Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
12 janvier 2017

[Crochet][Défi dînette amigurumi] l'annonce de Camdreybricolent

Voici le message de Camdreybricolent: 

L'an dernier pour les 3 ans de Malo j'avais crocheté un petit marché et j'avais pris beaucoup de plaisir à concocter ce cadeau. Cette année, je me suis lancée un petit défi: crocheter un élément de dinette par mois tout au long de l'année 2017.

Cupcake au crochet Cam&Drey bricolent

Voici le petit cupcake crocheté en décembre sur un modèle de Lalylala qui m'a motivé pour cette aventure!

Au départ, je comptais garder ce défi pour moi et vous présenter en décembre 2017 le fruit de mon labeur. Et puis, en discutant avec plusieurs crocheteuses sur le groupe facebook du CAL Mignoneries (on vient de terminer le CAL Lalylala et nous allons attaquer un CAL Tournicote pour celles que ça tente!) plusieurs ont semblé intéressé par mon petit défi perso. J'ai donc un peu cogité pour l'organisation et je vous le soumets!

Le but du jeu:

  • On crochète un élément de dinette au crochet au moins par mois.
  • Vous publiez l'article sur votre blog avant le dernier mercredi du mois.
  • Vous me laissez le lien vers votre article dans les commentaires de l'article précédent (donc pour le mois de janvier vous laissez vos liens sous cet article).
  • Je publie toutes vos créations le dernier mercredi du mois.

Alors, bien sûr vous n'être pas obligées de vous engager TOUS les mois (ça c'est mon petit défi perso), faîtes-vous plaisir! J'ai préparé une petite vignette, n'hésitez pas à l'utiliser à la fin de vos articles si ça vous tente.

défi dinette amigurumi

Si vous cherchez un peu d'inspiration, j'ai pas mal de tutos gratuits regroupés sur mon tableau Pinterest.

J'espère que ce petit défi vous plaira, j'ai bien conscience que je vous ai pas mal écourté le mois de janvier en ne postant qu'aujourd'hui le défi, mais n'hésitez pas une petite fraise c'est jouable ^^.

Je vous donne rendez-vous mercredi 25 janvier!

 

Je pense suivre ce défi pour compléter la dinette des mes garçons. Je ne pense pas être là le 25 janvier mais le mois prochain avec plaisir ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je pense que tu peux relever le défi du 25 janvier :p
Répondre
S
Super ! J'ai hâte de voir tes réalisations tous les mois ! T'es sûre que tu ne veux pas relevé le défis pour janvier ?? ;-)
Répondre
O
Merci de relayer le défi ! J'hésitais beaucoup à écrire cet article mais quand je vois les réactions ça me motive encore plus. Il me tarde de voir les réalisations. Je n'ai encore rien crocheté pour janvier, je pense que ça va être simple ce mois-ci.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité