Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
14 avril 2017

[Couture] Des carottes pour Pâques

Pour Pâques, j'essaye de faire toujours un petit truc pour les garçons. L'année dernière c'était des poules en crochet: ici

Pour cette année, j'ai vu sur le blog d'Ashley, ce tuto, et j'ai adoré. J'ai voulu en coudre un pour chaque garçon et j'y mettrais dedans un petit cadeau (autre que du chocolat car Nino n'en mange pas encore vraiment et Alessio en aura bien suffissament par les grands parents) et ils vont les chercher dans le jardin. 

Une coussette très simple et un peu dans la continuité de mes pochons :p Hihi!! 

IMG_2121

IMG_2122

Tissus: Mondial Tissus. 

 Voici les carottes remplies avec les petits cadeaux:

Pour Alessio, des slips Cars, son héros du moment:

IMG_5905 

Pour Nino, des figurines: un chat qui ressemble beaucoup à notre Oscar et un bouvier bernois qui est la race du chien de mes parents:

IMG_5906 

Et les carottes remplies. Celle d'Alessio déborde ;) 

IMG_5907

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fan de tes carottes !!! C'est excellent ! Bravo, tu me donnes envie de re-sortir mes tissus !!!
Répondre
T
J'adore vraiment, autant tes jolies carottes que l'idée !
Répondre
T
J adore l idée des carottes !
Répondre
M
vraiment sympa cette idée cadeau !!! bonne chasse aux œufs dimanche !
Répondre
E
Des surprises joliment présentées, bravo ! Pas de chocolat pour les ptits loups chez moi non plus.... ils en ont bien assez par ailleurs. .. ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité