Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
25 juin 2017

[Couture] Des lingettes lavables

J'ai remis ça. J'en n'aurais jamais trop je pense tant qu'il y aura des couches à changer. J'ai donc refait 6 lingettes lavables. Je les ai faite un peu plus grande que la dernière fois. C'est plus pratique. 

Pour la côté éponge, j'ai utilisé mon peignoir qui commençait à rendre l'âme et comme mes parents m'en ont offert un tout beau, tout neuf, j'en ai profité. Et c'est là que j'ai vu que certaines parties du peignoir étaient vraiment usées ;) 

IMG_2941 

Des tissus achetés sur le salon créativa à Grenoble (le bleu et le rouge) et à Mondial tissus (pour le crème). 

Voilà mes 6 lingettes:

IMG_2947

IMG_2948

J'ai changé la bordure en zigzag plutôt que point droit. J'aime bien le rendu. 

IMG_2949

 

IMG_2950

IMG_2951

Les autres lingettes: ici et .

Du zéro déchet et du recyclage comme je les aime. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympas ces lingettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont très jolies ! Bises ♥
Répondre
T
Elles sont super jolies !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité