Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 janvier 2018

[Couture] Une pochette à aiguilles interchangeables pour les #voeuxlaineux2017

Après les pochons, j'avais promis à @healthyme2point0 sur Instagram de lui coudre une pochette pour ranger ces aiguilles à tricoter. Je n'en avais jamais fait mais j'adorais ce défi. Et j'ai regarder des tutos, beaucoup de tutos et rien ne me plaisait, j'ai donc patronné quelques choses qui me semblait bien avec tout ce que j'ai vu. Une pochette sur le côté fermée avec des pressions (j'aurais voulu une fermeture éclair mais je ne me sentais pas de le faire corectement), des rangements petits et grands pour les aiguilles mais aussi les câcles ou la gauge, la paire de ciseaux...etc! Un rabat me semblait essentiel pour ne pas que les aiguilles tombent.

Elle m'a envoyé le tissu doré et j'ai rajouté le bleu car elle voulait cete couleur ci. Et voila ce que j'ai fait:

IMG_3660

IMG_3659

IMG_3658

IMG_3657

Vraiment super contente de la pochette!! Surement quelques petites choses à améliorer mais il faudrait voir à l'usage. Il faudrait que je m'en fasse une aussi ;) 

Elle est commandable sur ma petite boutique si jamais ça vous tente ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité