Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
12 janvier 2018

[Crochet] Une manique pour ma Maman

On continue dans les cadeaux de Noël. Ils n'ont pas été nombreux cette année en fait main. Je n'avais pas le goût et pas les idées. 

J'ai quand même fait ma Maman une manique sur le même modèle que celle faite pour ma belle mère. 

Tojors en coton natura XL de DMC et un tissu petit pan. 

IMG_3697

IMG_3698

 

Pour l'emballage, j'ia voulu tester l'emballage tissu type furoshiki et j'adore!! Mon but pour l'année prochaine c'est de ne faire que des emballage comme ceux là!! Et finir mon stock e papier cadeau pour ne plus à en avoir besoin!! 

IMG_3704

 

Cette manqiue est toujours commandable sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, sauf si la personne qui reçoit le cadeau souhaite le garder. .. !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Sympa ton emballage. .. j'apprends des tas de choses chez toi ! Évidement plus écologique que les tonnes de papier que l'on jette. .. mais économiquement ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité