Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
14 janvier 2018

[Couture] [Les ateliers grenadine et menthe à l'eau - la boutique] Des bouillottes sèches.

J'ai eu une commande un peu spécial il y a quelques temps: 2 bouilloes sèches. Les contraintes: une pour une petite fille pour son ventre et l'autre pour sa maman pour ces cervicales. 

J'ai pas mal cogité et j'ai fait celles ci. 

La première pour la petite fille: celle que j'avais faite à Alessio ne garde pas le riz car il n'y a qu'une seul poche, j'ai donc prit le même modèle mais en séparant la poche avec le riz en 2 pour que le riz reste plus en place. 

Voilà ce que ça donne: 

La pochete extérieure est amovible pour la laver. 

IMG_3641

IMG_3640

 

Pour sa maman, le même principe mais pour le cou donc plus longue et avec 3 comportiments. Celle ci n'est pas déhoussable par contre. J'avais vu quelques modèles sur internet avec des liens, j'ai voulu en metre pour qu'elle puisse tenir en place sur les épaules et le cou. 

IMG_3639

 

IMG_3638

 

IMG_3637

 

Et la petite étiquette que j'ai joins avec l'envoi pour les instructions d'utilisation. 

IMG_3642

Sur ma boutique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De sympathiques réas à la fois utiles et esthétiques, parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelles jolies réalisations et bien utiles !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité