Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
17 janvier 2018

[Couture] Un sac à cake

Je vais finir avec les cadeaux de Noël fait main pour cette année. Ma soeur m'avait commandé un sac à cake en me donnant comme référence celui de Naniecousette ici (soit dit en passant, beaucoup de super tutos sont dispo sur ce blog!! une vraie mine d'or!!). Je me suis dis que comme le tuto était donné, j'allais l'utiliser et quelle simplicité. J'ai adoré!! 

J'ai fait un tour chez mondial tissu et j'ai trouvé ce magnifique tissu. Et j'ai pris du coton enduit vert clair pour aller avec. 

Voici le sac à cake:

 IMG_3703

IMG_3702

IMG_3701

IMG_3700

Et pour l'emballer un autre emballage type furoshiki:

IMG_3706

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joli sac à cake ! Et c'est tellement pratique ! :-)
Répondre
E
Très belle réa, bravo, tu m'épates !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité