Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 décembre 2019

[Couture] Coussin à épingle vaudou

Je suis une grande fan de O'Rana et de ses coupons illustrés. 

Quand Sarah de O'Rana a sorti ce coupon vaudou pour faire un coussin à épingles, j'ai craqué. Je le trouve tellement joli, rigolo, et décalé. Et je n'avais pas de coussin à épingles. C'était l'occasion. 

Voici une coussette hyper rapide et simple mais tellement agréable et jolie :) 


IMG_8599

 

Le verso:

IMG_8600

Le recto:

IMG_8598

Et le coussin en situation à côté de ma machine à coudre. 

IMG_8602

Publicité
Publicité
Commentaires
1
très sympa ce coussin à épingles vaudou. Je ne connais pas cette dessinatrice. Je vais essayer de trouver sa boutique.<br /> <br /> Joyeux Noël à toute ta petite famille.
Répondre
N
Tres sympa il est beau ce tissu.Joyeux Noel
Répondre
Q
Très joli coupon <br /> <br /> Bzz
Répondre
S
Quel beau tissu en effet!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité