Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 juin 2020

[Couture] Protège carnet de santé

Pour mes deux grands, j'ai acheté leur protège carnet de santé. Je ne cousais pas autant que maintenant. Pour petite soeur, je voulais lui coudre un beau protège carnet de santé avec des tissus que j'aime et un coupon illustré qui me plaisait. 

J'ai trouvé le modèle dans le livre: "Accessoires pour bébé à coudre" de Géraldine Guillaud que j'ai acheté d'occasion à une tricoteuse il y a quelques temps déjà. Je trouve le modèle légèrement petit pour le carnet mais ça ira quand même. 

J'ai utilisé des tissus Petit Pan dans les tons roses (un peu de rose ne fera pas de mal quand même ;) ahaha), un passepoil bleu turquoise et un coupon illustré de chez O'rana

Voilà le protège carnet de santé de ma fille <3

IMG_2862

 

L'intérieur avec un tissu Petit Pan toujours et un tissu écru tout simple pour le fond:

IMG_2861

 

IMG_2860

IMG_2859

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mignon, le coupon illustré est vraiment très joli et rend ce protège carnet de santé unique.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité