Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 juillet 2020

[Tricot] Pull Imagine

Voici un pull que j'avais en tête depuis la sortie du patron c'est à dire depuis septembre 2018. J'avais acheté le mohair et soie qui allait bien avec mes écheveaux de bleu de chez Madelaine et Filibert que j'avais depuis quelques temps. 

Mais il m'a fallu plusieurs mois (une année et quelques en fait...) pour me lancer dans ce projet. Evidemment, j'ai commencé ce pull au début de ma grossesse et avec les débuts difficiles, j'ai du l'abandonner un peu car je n'arrivais plus à tricoter.

Je l'ai repris vers janvier et je l'ai fini en 2 semaines. Il se tricote super bien en aiguille 4 et tout en jersey. 

Une coupe super simple mais tellement belle. Un must have de la garde robe. En bleu, il passera avec tout mes pantalons. Juste j'ai un petit doute sur la longueur des manches. Je n'ai pas encore rentré les fills du bas des manches pour me laisser le temps de décider. Il faudrait que je le lave et le bloque pour voir vraimetn comment il se comporte. En tout cas, avec mon ventre de 5 mois de grossesse il passait donc sera bien ample et bien confortable une fois ma ligne retrouvée. 

Laine: Madelaine et Filibert Meri twist en coloris Brest et Kid silk de Drops en coloris Marine.

Voici le pull:

IMG_2309

IMG_2308

 

Et porté. Il est un peu court mais c'est normal ;) plus de poitrine et de ventre !!IMG_1778

IMG_1776

IMG_1775

 

Détails sur ma fiche Ravelry ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli pull ! La couleur est très belle !
Répondre
A
Il est super joli ce pull !
Répondre
A
quelle jolie couleur ! Tu es en avance sur la saison automnale. Un modèle simple mais très joli.
Répondre
I
superbe pull
Répondre
3
Très joli pull, j'aime bien la couleur de laine choisie et la forme de ce pull. C'est sûr qu'avec le gros ventre c'est très court !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité