Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
20 juillet 2020

[Tricot] Gilet Puerperium pour petite soeur

Voici le premier petit tricot que j'ai réalisé pour petite soeur. Il s'agit du Puerperium cardigan qui est gratuit sur Ravelry pour la taille naissance. Je pense que le fils que j'ai utilisé est un peu plus gros que ce qui est préconisé du coup mon gilet est un peu plus grand et fera un bon 3-6 mois. J'ai utilisé un reste de coton Pima de chez We Are Knitters que j'ai déjà utilisé pour me faire ce pull d'été ici

J'ai fait des manches courtes pour l'été et on aura un petit look matchy-matchy que je vous montrerais en photo quand ça sera possible ;) Même si la taille sera plus pour l'automne je pense...Je lui mettrais un body et un colle roulé en dessous !!

Voici ce petit cardigan auquel j'ai rajouté des boutons rouges que j'avais acheté chez Sostrene Greene je crois il y a un petit moment déjà. J'aime beaucoup cette association de couleurs. 

IMG_3305

IMG_3309

J'avais l'habitude de coudre mes boutons de tricot plutôt avec le fils de laine mais je pense que le fils de couture est plus solide à long terme. 

Projet Ravelry ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super chou. Haye de vous voir toutes les deux
Répondre
A
la couleur est très jolie, ainsi que le modèle. Souvent l'automne est une très belle saison, donc même s'il semble (c'est vrai) grand pour une taille naissance, il sera certainement de sortie avec, comme tu le dis un body manches longues dessous.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
N
Il est très mignon ce petit gilet.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité