Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
15 septembre 2020

[Tricot] Gilet Gilda pour Vittoria

Voici le gilet Gilda de Marianne Munier que je me devais de tricoter pour ma poupette. 

J'ai déjà tricoté ce gilet (le modèle pour les 2 - 12 ans s'appelle Don) pour ma petite cousine Maëlle (ici) et que je voulais tricoter pour ma fille. Je l'ai tricoté cette fois avec la laine Knoll Yarns Coast DK en 50% coton 50% mérino pour l'hiver en 18 mois. Cette laine est très agréable à tricoter et ressemble, pour le touché, à la holstgarn coast pour celles qui connaissent. Cette couleur moutarde m'a vraiment plu la première fois alors j'ai récidivé. 

J'ai acheté les boutons chez Mondial tissus. J'ai choisi de faire moins de boutonnières que pour le précédent modèle. 

Voici ce gilet qui ne sera porté qu'à l'hiver 2021 ;) 

IMG_4430

IMG_4431

Hâte de voir ma choupette dedans maintenant ;)

Fiche Ravelry ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce gilet est très joli est original avec ses coeurs-torsades et sa fermeture asymétrique. <br /> <br /> Il te faudra attendre un peu avant de voir ta demoiselle le mettre, mais ces petits bouts grandissent tellement vite, beaucoup trop vite.
Répondre
N
Ce gilet est tout mimi !
Répondre
M
Très joli et j'aime beaucoup la fermeture décalée sur le côté, très original !
Répondre
P
Oulala comme il est beau ! Et les boutons sont trop mimi
Répondre
R
La couleur est très jolie.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité