Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
5 janvier 2021

[Tricot] Pulls de Noël pour Alessio et Vittoria

2021 commence. Je vous souhaite une belle année, qu'elle soit plus douce que la précédente, plus belle pour certains mais surtout plein d'amour et de bonheur. La santé évidemment.

Ici cette année 2020 a été spéciale: pas si mauvaise même si nous avons eu un décés dans la famille, mais nous avons aussi acceuillit notre Vittoria, partagés de bons moments en famille avec l'école à la maison et le confinement, profités de notre maison comme on ne le fera plus jamais. Il a fallu apprendre a vivre collés mais on s'en est pas si mal sorti. Ne pas voir les amis et la famille a été le plus difficile quand même, j'espère que l'on pourra de nouveau se revoir comme avant!! Ah le monde d'AVANT...

Au niveau des projets fait main c'est une très bonne année: beaucoup de tricot, un peu de couture et de crochet. 

Ici les fêtes ont fait du bien et pour continuer notre tradition, j'ai tricoté des pulls de Noël aux enfants. Celui d'Alessio était trop petit (ici), il convenait très bien à Nino. Il a fallu que j'en refasse un à Alessio donc, et en tricoter un à Vittoria!

J'ai encore suivi le patron du pull Otto de Paule TB. J'ai utilisé les laines de mon stock et encore de la Lima de Drops. 

Voici le pull en taille 10 ans pour Alessio:

IMG_0242

IMG_0241 

Et voici celui de Vittoria avec les mêmes laines mais que j'ai du acheté. Il est en taille 6 mois:

IMG_0240 

Voici notre traditionnelle photo de Noël avec les 3 pulls Otto:

IMG_9749

Belle année 2021 <3

Projets ravelry: ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour tes voeux, que cette année soit légère et pétillante pour ta famille.<br /> <br /> Merci aussi de partager une photo de tes enfants portant tes très jolis pulls. Bravo pour la réalisation.
Répondre
A
Qu'ils sont jolis ces pulls !!
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Joli trio de pulls portés par une belle fratrie .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
De bien jolis pulls ! Ils sont tout mignons tes enfants ! Bienvenue à ta petite Vittoria ! J'ai posté un déstockage aujourd'hui n'ayant pas trop eu le temps le 30 décembre 😀Reçois tous mes meilleurs voeux pour 2021 !
Répondre
Q
ils sont tellement beaux ces pulls, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité