Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
25 septembre 2018

[Couture] Un sac à goûter pour la rentrée de Nino

Il y a deux ans de cela, j'avais cousu un sac à goûter à Alessio. Depuis sa petite section, il l'accompagne tous les jours pour le goûter à la garderie du soir. 

Nino devait avoir le sien aussi. Je lui ai demandé de choisir le tissu. Il en a choisi un, puis deux, puis trois...j'ai dis stop! Maximum 2! Et voilà ce qu'il a choisit finalement. Il a bon goût je trouve ;) et j'ai accordé le tissu enduit pour l'intérieur et le passepoil. Une grande première ce passepoil d'ailleurs!! 

Voila le sac avec une étiquette A-qui-S avec son nom dessus.  

(désolée pour la luminosité pourrie :( )

IMG_7246

IMG_7244

IMG_7243

IMG_7241

Patron : maison

Tissus: poissons de chez Mondial Tissus et élephants de Papa Pique et Maman Coud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa et facile à ouvrir pour des petits ventres affamés.
Répondre
O
Bravo à ton loulou pour le choix des tissus et bravo à toi pour la réalisation!
Répondre
Q
c'est parfait, il va être ravi de le promener à l'école.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
S
Bravo,tu l'as très bien conçu!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité