Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 avril 2019

[Couture] Sac à projet avec un coupon illustré

Je suis un peu dans ma folie des pochettes en ce moment. J'en ai fait pour des cadeaux, pour moi et voici la deuxième pour moi. J'adore le tricot: c'est un peu devenu, avec la couture, mon loisir préféré. En tant que couturière et tricoteuse, on n'a jamais assez de sac à projet. 

J'avais acheté il y a quelques mois, peut être même années, un coupon à O'Rana avec ce dessin de moutons et ce texte: "Tricot en cours...". Je ne l'avais jamais cousu et l'avais laissé de côté!! C'est dommage! 

Voici mon erreur réparée. 

Une trousse à fermeture éclaire et en tissus Petit pan

Voici ma pochette à projet qui peut contenir un petit projet tricot type chaussette, châle ou un projet crochet (en ce moment, le début d'un amigurumi, mais je pense qu'il ne passera bientôt plus dedans!). 

IMG_0495

Je voulais un rappel des couleurs du coupon mais je n'avais pas de violet ou bleu donc j'ai carrément contrasté avec ce rose fluo que j'adore!!

IMG_0494

IMG_0493

IMG_0492

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce coupon est super mignon! Bonne idée la pochette pour le mettre en valeur!
Répondre
Q
très très jolie pochette, bravo<br /> <br /> bzz et douce soireé
Répondre
A
cette pochette est superbe. Le coupon-moutons trop joli et avec la belle doublure ta pochette est carrément canon. Tu pourras la sortir avec fierté pour tricoter quelque soit l'endroit où tu te trouves.
Répondre
I
wa super sympa
Répondre
N
Jolie pochette.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité