Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 septembre 2019

[Crochet] La couverture de Nino

Voilà un autre projet que j'ai commencé il y a très longtemps, en juillet 2016: une couverture au crochet pour Nino. J'en avait réalisé une pour Alessio (ici) et j'en avait commencé une pour Nino. Je participais alors au Crochet Along (CAL) organisé par Mélina Letipanda sur Ravelry, mais j'ai abandonné, je ne sais plus pourquoi au bout d'un moment. Surement la lassitude et aussi l'envie de lancer d'autres projets. 

Cet été, j'ai donc relevé mes manches et j'ai fini cette couverture! Mon Nino avait les yeux qui brillaient dès qu'il me voyait la crocheter :) Il a fallu que je rachète et retrouve certaines couleurs qui n'existaient plus mais tout a pu se finir comme il faut. Elle fait la même taille que celle d'Alessio (désolée, je ne l'ai pas mesuré!!) et il pourra l'utiliser cet hiver sur son lit de grand ;) 

Voilà la bête AHAH: 

IMG_5830

IMG_5826

 

Et un petit rappel de celle d'Alessio: 

IMG_5818

Alessio me dit préférer celle de Nino car la sienne est hyper lourde avec les nopes que j'avais fait. 

Patron maison.

Laine: Partner 6 de chez Phildar. 

Projet Ravelry ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel travail ! Je suis fatiguée rien que d'y penser.... Mais très jolie couverture aux couleurs chatoyantes qui donne bien envie. Bonheur absolu de se lover dedans...
Répondre
1
C'était un projet de longue haleine, et tu as bien fait de relever tes manches, car la couverture est très, très jolie. Les deux couvertures sont très colorées et superbes.
Répondre
R
Waouh elle est magnifique, il doit être fière de sa couverture le petit bonhomme. Bravo à toi d'avoir mené ton projet à terme. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Quel boulot même si le crochet est plus rapide de le tricot là avec toutes ces couleurs 😱😱. Je suis découragé rien qu'en regardant je comprends pourquoi tu as laissé et tu as bien fait de reprendre car ça vaut vraiment le coup 👏👏
Répondre
3
Et bien, quel boulot ! Moi qui ne sais pas crocheter, j'admire. Très jolie couverture, joli choix de couleurs et motifs ;-)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité