Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 janvier 2019

[Opération destockage de Scrapaboom] La liste des participantes

Voici la liste (actualisée le 10/01/2019) des destockeuses qui me suivent dans cette quête mensuelle d'alléger le stock de fournitures :

3metcie

Anaey

Atelier Sybelle

Bobinettes de Fa

Coudre et découdre

Couds toujours ... tu m'intéresses 

Fées mains de fils en aiguille

Fil' dans ta chambre

Floryne

Kankatkou

Kekeli

La Lune et les ToiLes

La poule qui pique

La sorcière bricoleuse

L'atelier arlequin

Le chat et la marmotte

Les brindilles

Lilielh (pas de blog)

Mam'gal

Miss Léa Rose

Nadiakrea971

Patchoulik

Perlysa

PtiteFamille

Rachel

Reyhaziel

Rosephi

Ruphide

Tata marraine

Une autre C

 

Cette liste n'est absolument pas figée : vous pouvez nous rejoindre à tout moment, mais aussi m'envoyer un petit mot si vous voulez que je vous en retire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! Je vois que je ne suis plus sur ta liste, peux-tu ma rajouter ? Merci !!
Répondre
Q
merci beaucoup de reprendre les rennes, surtout que j'étais toute nouvelle dans la liste. Allez hop, c'est reparti.<br /> <br /> bon courage
Répondre
H
Oh ?<br /> <br /> Je ne suis pas sur la liste pourtant j’étais sur celle de Mathilde ....<br /> <br /> Veux tu me rajouter ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Blog UN PETIT CHAT GRIS<br /> <br /> http://hermine123.canalblog.com
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité