Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 juin 2018

[Tricot] [Couture] Un cadeau pour la nounou

La nounou des enfants est quelqu'un de formidable!! L'année dernière je lui avait offert un petit vide poche mais cette année je voulais faire plus, alors quoi de mieux qu'un châle tricoté. Et pour offrir ce châle je lui ai cousu un tote bag avec le reste de tissu qu'elle m'avait donné pour faire le sac à dos de son fils

On commence par le sac: modèle tout simple que je fais depuis longemps ici, ou (et je me rend compte que j'en ai fait un autre mais que je ne vous l'ai jamais montré!!!) et je vais en faire encore 2 pour la maîtresse et l'ATSEM en fin d'année. 

IMG_4034-1

IMG_4035-2

IMG_4038-3

Et voici le châle que j'ai tricoté. C'est le châle Nurmilintu de Heidi Alander. C'est un modèle qui se tricote avec un seul écheveau et qui est gratuit. J'ai utilisé de la laine de Color Of The Moon en coloris: éclats de noisettes. Il est vraiment superbe et très agréable à tricoter. Je l'ai tricoté en aiguilles 4mm. 

IMG_4039-4

IMG_4040-5

IMG_4041-6

IMG_4046-7

IMG_4054-8

IMG_4055-9

Projet Ravelry: ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le tote bag est super. Je me répète mais j'adore ce tissu !<br /> <br /> Le châle est magnifique. J'aime beaucoup ce motif asymétrique très original. Je vais peut-être me le noter comme projet cadeau (mais j'avoue avoir peu de courage pour le tricot ces temps-ci).<br /> <br /> Elle a été bien gâtée ta nounou :)
Répondre
M
Très chouettes cadeaux !!<br /> <br /> Quelle est la didifficulté du châle? J'en voudrai un pour l'hiver prochain et celui là me plait bien !
Répondre
A
Très chouettes !
Répondre
R
Waouh elle est gâté ta nounou. C'est super de lui faire un cadeau, ça montre qu'elle est une super nounou et je pense qu'elle va apprécier. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Superbe châle! Voilà une nounou qui doit être super pour avoir un aussi beau cadeau!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité